Info puremedias.com. M6 reprend les tournages de fiction de prime time. Alors que "Scènes de ménages" et "En famille" sont repartis en production depuis le début du déconfinement, en respectant les mesures de sécurité sanitaire, la chaîne s'apprête également à démarrer le tournage de nouveaux téléfilms. Selon nos informations, dès la semaine prochaine, la Six débutera à Bordeaux et en région Aquitaine la production d'un unitaire, dont le titre provisoire est "Harcelé".
Pour emmener ce thriller, produit par GMT et réalisé par Olivier Barma ("Candice Renoir", "La stagiaire"...), la chaîne a décidé de faire appel à deux visages bien connus du grand public. Ainsi, le premier rôle féminin sera confié à Claire Keim, qui n'avait pas tourné pour M6 depuis "Dans la peau d'une grande" en 2011. A ses côtés, la comédienne pourra compter sur Bruno Salomone, de retour dans une production de la Six après "Bienvenue à Nimbao" en 2017.
Ce thriller, dont le tournage démarrera mercredi pour se terminer le 17 juillet, verra une famille victime d'un piratage informatique. Tout le contenu de ses membres sera ainsi dans les mains des hackers, incluant des données sensibles et des photos privées. Mais tout explose lorsque Hugo, le fils de 17 ans, reçoit un message lui annonçant que son père n'est pas son père biologique. Une révélation qui pousse l'adolescent à fuguer. Face à cette situation, la famille engage une hackeuse pour retrouver Hugo et démasquer celui qui leur fait vivre un enfer.