Le cynique Frank Underwood va revenir sur le devant de la scène. Hier, Netflix a annoncé la date du retour aux Etats-Unis de sa série à succès "House of Cards". La saison 3 de cette fiction sera visible à partir du 27 février 2015 sur la plate-forme vidéo américaine. Netflix a annoncé la bonne nouvelle via les comptes Twitter et Facebook de la série.
A special message from the White House. https://t.co/YxFcHfA5qy
- House of Cards (@HouseofCards) 1 Décembre 2014
Néanmoins, la saison 3 de "House of Cards" ne sera pas disponible pour les utilisateurs français de Netflix. Malgré l'arrivée en septembre de la plate-forme vidéo en France, Canal+ possède toujours les droits de diffusion de la fiction américaine et proposera la troisième saison en mars 2015 sur Canal+ à la demande, la plate-forme VOD des abonnés de la chaîne cryptée.
Porté par Kevin Spacey et Robin Wright, "House of Cards" symbolisait pour Netflix son entrée dans le monde de la production. Une entrée réussie puisque la série a été jusque-là un succès public et critique, raflant notamment trois Emmy Awards pour sa première saison. Depuis, l'entreprise américaine multiplie les projets de production qu'il s'agisse de séries ou de films.