Les couacs, les fuites et les erreurs se multiplient ces jours-ci ! Après les multiples fuites de l'album de Madonna, celle hier de l'album de Marina & the Diamonds et l'annonce par erreur de la fin des "Experts", voilà que Netflix a été victime d'une situation similaire hier soir avec sa série originale "House of Cards".
La troisième saison du projet porté par Kevin Spacey et Robin Wright, qui a fait décoller la crédibilité du service de VOD en ligne en termes de créations originales, a en effet fait son apparition sur Netflix hier soir, un peu plus tôt que prévu. Les utilisateurs du service ont ainsi pu télécharger pendant quelques minutes la troisième saison de la série, dont 10 épisodes étaient disponibles.
Evidemment, il s'agissait d'une erreur, rapidement corrigée par Netflix. Car la troisième saison de la série n'est attendue dans son intégralité que le 27 février prochain - et dès le lendemain sur Canal+ à la demande en France. Réagissant rapidement, le service de VOD a ensuite pris la parole sur Twitter. "Nous sommes à Washington. Tout fuite toujours. Les 13 épisodes seront tous disponibles le 27 janvier", a-t-on pu lire sur le site de microblogging.