Pas de chance pour Madonna. En décembre dernier, la chanteuse a subi la fuite de nombreuses démos issues de son nouvel album sur Internet. Face à ces nombreuses publications, l'interprète de "Like a Virgin" a avancé la sortie de six titres sur iTunes, dont le premier single "Living for Love". "J'espérais sortir mon nouveau single 'Living for Love' le jour de la Saint Valentin et le reste de l'album au printemps. Mais je préfère que mes fans entendent des versions définitives de certaines chansons plutôt que les titres non terminés qui circulent. Considérez ces six chansons comme un cadeau de Noël avant l'heure", avait-elle indiqué.
Une deuxième vague de chansons - avant l'album le 9 mars - était attendue lundi prochain, au lendemain des Grammy Awards où Madonna se produira. Mais cette sortie est de nouveau perturbée par une fuite et pas n'importe laquelle. En effet, ce mardi matin, des pirates informatiques ont mis en ligne... l'intégralité de "Rebel Heart", le nouvel album de Madonna, dans sa version "super deluxe", contenant 25 titres. Très bavarde sur les réseaux sociaux, l'artiste n'a pour le moment pas réagi à la fuite de son album et s'est juste contentée d'annoncer sa venue aux Brit Awards, le 25 février.
Surtout, Madonna pensait le souci des fuites de ses titres terminé avec l'arrestation d'un internaute israélien, accusé d'être à l'origine de ces vols, le mois dernier. "Je suis profondément reconnaissante au FBI, aux forces de police israéliennes et à tous ceux qui ont participé à l'arrestation de ce hacker. (...) Comme tout citoyen, j'ai le droit à mon intimité. Cette invasion dans ma vie - créative, professionnelle et personnelle - reste une expérience profondément dévastatrice et douloureuse, comme pour tous les artistes victimes de ce type de délinquance", avait-elle alors écrit sur Facebook...