Aux portes de la finale... Selon les informations du Parisien, Mario Espanol, finaliste de "La France a un incroyable talent" sur M6, ne participera pas ce soir à la dernière émission émission de la saison 11 du show. En effet, le candidat a été brièvement hospitalisé ce lundi, à la suite d'un problème pulmonaire.
Malgré son départ du concours de talents, Mario Espanol n'aura pas démérité. Ses talents d'équilibriste avaient séduit le jury lors du troisième casting. Proposant un numéro de danse contemporaine, mêlant breakdance et gymnastique, le Suisse de 22 ans avait reçu quatre oui. "Tu nous as tous transformés, tu es super, Mario. La puissance que tu dégages, c'est extraordinaire. Tu es un mélange de souplesse, de puissance et de légèreté", s'était émerveillé Eric Antoine, annonçant au jeune homme sa qualification pour les demi-finales.
Le jeune homme s'était ensuite présenté à l'étape supérieure, avec une prestation acrobatique pleine de finesse et de légèreté dans une baignoire, qui lui avait valu une standing ovation par le public et les jurés, composés exceptionnellement cette soirée-ci de Dave. "J'ai été extrêmement impressionné, il y a une vraie idée, évidemment érotique. Je suis touché par votre art", a déclaré le chanteur de "Vanina", appuyant sur le golden buzzer et envoyant le gymnaste, directement en finale... avant sa blessure.