Netflix en redemande. La plate-forme américaine de vidéo à la demande a commandé une suite pour sa série "Insatiable", portée par Debby Ryan et Alyssa Milano. C'est la créatrice de la série elle-même, Lauren Gussis, qui l'a annoncé sur les réseaux sociaux, avec une vidéo originale publiée sur Instagram dans laquelle on peut voir les principaux membres du cast se réjouir de la nouvelle.
Avant même la mise en ligne de la première saison le 10 août dernier, la série avait été précédée d'une polémique car elle était jugée grossophobe et dangereuse pour les jeunes filles qui pourraient être incitées à perdre du poids en la regardant, quitte à tomber dans l'anorexie. Une pétition pour réclamer l'annulation du show avait été lancée, qui a recueilli plus de 235.000 signatures à ce jour.
Les 12 premiers épisodes d'"Insatiable" suivaient une lycéenne en surpoids, Patty, qui après avoir reçu un coup de poing en plein visage et ne plus avoir été en mesure de s'alimenter normalement pendant les vacances d'été, était revenue dans son établissement littéralement transformée grâce à une importante perte de poids. Décidée à prendre sa revanche sur son passé, elle s'était lancée dans les concours de beauté pour tenter de décrocher le maximum de titres avec l'appui d'un avocat passionné par ce type de compétition, incarné par Dallas Roberts, alias Bob. Sa femme Coralee (Alyssa Milano) était quelque peu jalouse de la relation qui s'était nouée entre les deux individus.
L'annonce de cette saison 2 intervient alors que la série de Netflix n'a pas été épargnée par la critique ces dernières semaines, de nombreux observateurs jugeant la série indigeste de par ses situations irréalistes et ses acteurs paraissant en permanence être en train de surjouer leurs répliques, répliques qui, elles non plus, ne resteront pas gravés dans l'inconscient collectif... Reste à voir si ces nouveaux épisodes permettront à la créatrice Lauren Gussis de corriger le tir.