C'est fait ! En tête du box-office allemand depuis sept semaines, "Intouchables" est devenu le plus gros succès du cinéma français outre-Rhin. Avec 5,66 millions de billets vendus, la comédie française d'Eric Toledano et Olivier Nakache a détrôné "Le gendarme et les extraterrestres" et ses 5,6 millions d'entrées, champion toutes catégories des films français en Allemagne depuis 1979.
Et la comédie ne semble pas montrer de signes de fatigue en Allemagne. Numéro un pour la septième semaine consécutive, le film devance largement ses principaux concurrents. En moins de deux mois, "Intouchables" a engrangé plus de 52 millions de dollars de recettes chez nos voisins allemands. Une performance de taille qui lui a, par exemple, permis de réunir plus de spectateurs que "Pirates des caraïbes 4".
En France, "Intouchables" a dépassé les 19 millions d'entrées et est devenu le film français le plus rentable de tous les temps. Dans le monde, "Intouchables" a déjà rapporté plus de 247 millions de dollars. Le film sortira le 25 mars aux Etats-Unis.