Elle regrette son vote. Mardi soir sur TF1, le dernier épisode de "Koh-Lanta", la saison de "La Légende", a été marquée par l'élimination lors du conseil de l'équipe des jaunes de Candice. Sa sortie du jeu a été causée principalement par la voix de Coumba, l'une de ses alliées dans l'aventure. Celle qui participe pour la quatrième fois au programme avait pourtant assuré à Candice qu'elle ne voterait pas contre elle, au nom de l'alliance entre les femmes. Celle-ci consistait à ne pas voter contre une femme jusqu'à la réunification.
Sur Instagram, ce jeudi, deux jours après la diffusion de l'épisode, Coumba prend la parole pour implorer le pardon de Candice, son "plus grand regret sur cette aventure". "J'ai tellement honte de moi. Tu m'as fait confiance et je t'ai trahi. Tu comptais sur moi et je n'ai pas été à la hauteur. Cette aventure rend folle, fait perdre la lucidité et je n'ai pas réfléchi...", débute-t-elle.
"Cela fait quatre mois que nous sommes rentrés de l'aventure et il n'y a pas eu un jour où je n'ai pas regretté mon comportement vis-à-vis de toi", assure-t-elle. Et de poursuivre : "Je ne pourrais jamais rattraper ce que j'ai fait, mais je ferai tout pour me faire pardonner et me racheter, même si cela doit durer toute ma vie". Et de conclure : "J'ai été exécrable et pas correct envers toi. J'en suis désolée ma poupée. Je t'adore ma belle. Tu es tellement extraordinaire. Pardonne-moi !". Ce à quoi Candice répond en commentaires : "Tu es pardonnée depuis bien longtemps ma Coumba. Merci pour tes mots".