"Je le dis parce que ça suffit !", a lancé Vincent Niclo. Hier, le chanteur de 48 ans était l'invité du "Buzz TV" du "Figaro" dans le cadre de la promotion de la grande soirée annuelle du Sidaction qu'il animera ce samedi 26 mars 2023 en prime time sur France 2. Interrogé par nos confrères, l'artiste a déploré ne pas être reçu dans certaines émissions télévisées. Celui qui a sorti un album l'année dernière et fait la tournée des églises a notamment pointé du doigt "Quotidien", "Taratata" et "C à vous".
"Apparemment, je ne rentre pas dans leur ligne éditoriale. Mon attaché de presse ici présent pourra vous le dire", a-t-il expliqué. Et d'ajouter : "Chez Cyril Hanouna, il n'y a pas de problème. Mais avec Yann Barthès (...), je n'ai pas la carte. Ils doivent se dire que je suis trop populaire, ce que je revendique d'ailleurs. Je ne suis peut-être pas assez bobo. Je ne sais pas, il faudrait leur demander".
Visiblement chagriné, celui qui présente l'émission "300 choeurs" sur France 3 a affirmé ne pas leur en vouloir pour autant. "Ils ne sont pas obligés de m'inviter. Peut-être que ce n'est pas musique ou ce que je fais qui ne leur plaît pas", a-t-il ajouté, espérant que les choses bougent et qu'un "jour, peut-être que (il) sera invité...". puremédias.com vous propose de retrouver la séquence dans la vidéo ci-dessus.
Ce week-end, du 24 au 26 mars, les médias se mobilisent pour le Sidaction 2023. Point d'orgue de ces trois jours d'information, de sensibilisation et de collecte auprès du grand public, une grande soirée diffusée samedi soir dès 21h10 sur France 2. Pour l'occasion, Julia Vignali et Vincent Niclo donnent rendez-vous aux téléspectateurs pour une immense fête qui célébrera les 50 ans du disco.