En tant que candidat de la dernière saison de "LOL : qui rit, sort !" disponible sur Prime Video, Redouane Bougheraba s'est prêté au jeu et a tout donné pour éliminer un à un les autres joueurs. Malgré un parcours sans fautes, le menant jusqu'à la finale face à Audrey Lamy, l'humoriste a eu quelques différends avec la production.
Dans une interview pour "TV Magazine", l'humoriste répond à ses détracteurs qui l'ont trouvé trop discret et pas assez offensif au cours des 7 épisodes de la saison 4. "Faux", réplique le marseillais qui précise avoir été beaucoup coupé au montage.
Malgré de nombreuses tentatives pour faire rire ses coéquipiers, celles-ci n'ont pas toutes été reprises dans les différents épisodes. "On a été filmés durant 12 heures, mais la production a fait des choix au montage. Si vous interviewez Philippe Lacheau, n'importe quel candidat ou des techniciens, tous vont vous dire que j'ai été offensif, je me suis donné corps et âme". L'humoriste précise notamment que Philippe Lacheau lui a fait de nombreux compliments concernant son implication dans le jeu.
Mais Redouane n'a pas été le seul à subir de nombreuses coupes au montage. "Je ne suis pas le plus mal loti, on ne voit pas aussi McFly et Carlito et Jean-Pascal Zadi". Après avoir visionné les épisodes du show, Redouane s'est senti obligé d'en parler avec les personnes concernées : "Je me suis expliqué avec la production. Ils m'ont dit qu'ils ont essayé de raconter une histoire autour de tout le monde. Mais voilà, certains sont effacés, d'autres sont mis en avant. C'est leur émission, pas la mienne. (...) je ne peux rien faire, je ne suis pas monteur".
Mais pas d'inquiétude, malgré ses rares apparitions,Redouane Bougheraba a bien mérité sa place en finale. Il a d'ailleurs conseillé au public d'aller voir son spectacle ou ses vidéos sur YouTube pour découvrir ce dont il est capable.