L'humoriste n'a peur de rien ! Ce lundi 2 octobre 2023, Mouloud Achour a reçu dans "Clique" sur Canal+ le combattant Cédric Doumbé. Samedi dernier, le spécialiste de la MMA a fait sensation lors du PFL Paris en battant son adversaire Jordan Zebo en seulement neuf petites secondes. En provocation avant le début du combat, Cédric Doumbé a débarqué au Zénith Paris La Villette avec un matelas sur lequel est écrit "Bonne nuit Jordan".
Ainsi, à l'occasion de sa venue dans "Clique", l'humoriste Redouane Bougheraba a parodié le début du combat de Cédric Doumbé. Il est apparu dans les coulisses avec un petit matelas estampillé "Bonne nuit Cédric". "T'es mort !", a lâché le comique marseillais, provoquant les rires de l'invité et Mouloud Achour. Et d'enchaîner : "T'es mon petit ! T'as 31 piges, j'ai 40 piges. T'es mort, Cédric ! Moi, je te défie frérot ! Je suis à la diète, j'ai perdu 15 kilos !".
Face à lui, l'invité qui vient du kick-boxing était en fou rire, incapable de se reprendre. "Je vais te mettre K.O ! Est-ce que tu bouges comme ça ?", a enchaîné Redouane Bougheraba, mimant un entraînement sportif. Et de lancer : "Il n'y a rien contre toi, ce n'est pas personnel ! Après le combat, on se retrouve et se mange un 'smash burger', mais je vais te mettre K.O. Rendez-vous le 12 et 13 juin à Bercy ! Si t'es un homme, je te fais un Bercy".
L'humoriste a ensuite raconté les raisons pour lesquelles il n'a pas pu voir son combat samedi dernier. "Je jouais dans une ville dans le Nord de la France. Je sors pour regarder. Je vais sur l'IPTV. Je mets le combat. Tu es à l'entrée du combat. Je n'ai pas le temps de voir le combat. Mon téléphone sonne. Je décroche. On me dit : 'Il a gagné par K.O'. IPTV, il y avait neuf secondes de décalage", a narré Redouane Bougheraba. "C'est quelle chaîne, IPTV ?", a demandé Cédric Doumbé. "Hé hé hé ! Sur MyCanal ! MyCanal ! MyCanal !", a répété Mouloud Achour". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.