Bataille ouverte. Hier, dans "Chez Jordan" sur le site de "Télé Loisirs", Jordan De Luxe a reçu les deux visages phare de "Y'a que la vérité qui compte", Pascal Bataille et Laurent Fontaine. Le tandem a été interrogé sur la nouvelle émission de France 2, "Quelle époque !", présentée par Léa Salamé. Très rapidement, cette dernière a été la cible de l'un des deux présentateurs, visiblement irrité de la présence de l'animatrice à l'antenne de la Deux.
"C'est qui la fille à côté de Dechavanne ?", a demandé ironiquement Pascal Bataille. Et de poursuivre : "Ce n'est pas que je ne l'aime pas. Je dis : 'C'est qui ?'. Je sais qui c'est, mais c'est qui ? Je ne comprends pas... Léa Salamé, je ne comprends pas !". "Il n'est pas fan de Léa Salamé", a glissé Laurent Fontaine. "Elle est partout. Je ne comprends pas pourquoi... Il y a tellement de gens talentueux qui ne sont pas à l'antenne... Pourquoi on ne va pas chercher un peu Frédéric Taddéi qui était un mec génialissime du service public ? Il ne fait plus rien aujourd'hui", a ajouté l'invité.
Pascal Bataille s'est agacé qu'on puisse "donner des heures et des heures d'antenne", "toujours aux mêmes" : "Ils font honnêtement des trucs très médiocres !". "Vous ne l'aimez pas du tout", a répliqué Jordan De Luxe. "Je ne vise pas Léa Salamé particulièrement. Mais il y a quoi sur France Télé aujourd'hui ? C'est Laurent Ruquier, Stéphane Bern et Léa Salamé. C'est terrible !", a-t-il enchaîné. Et de persister : "Je ne comprends pas pourquoi elle. Je ne comprends pas l'intérêt qu'elle représente alors qu'il y a tellement de gens talentueux". "Moi, je ne partage pas l'avis de Pascal sur Léa Salamé, évidemment !", a souligné de son côté Laurent Fontaine.