Caroline Margeridon sort encore de sa zone de confort. Moins d'un an après sa participation au jeu "Les traîtres", présenté par Éric Antoine sur M6, la brocanteuse, rendue célèbre par "Affaire conclue" sur France 2, foulera avec 11 onze autres personnalités le parquet de "Danse avec les stars" sur TF1. Dès le vendredi 16 février 2024, date de la première du divertissement animé par Camille Combal, son emploi du temps se densifiera entre l'apprentissage des chorégraphies pour les primes en direct – seules les émissions non-éliminatoires des 16 et 23 février seront enregistrées – et sa participation à "Affaire conclue" sur France 2 et "Sophie et les copains", le jeu présenté par Sophie Davant sur Europe 1.
À LIRE AUSSI : "Danse avec les stars" 2024 : TF1 rappelle trois danseurs emblématiques du programme pour la saison 13
Caroline Margeridon n'entend pas lever le pied pour autant. "Je suis un petit Terminator", a-t-elle confié, ce vendredi 26 janvier 2024, à puremedias.com. Afin d'honorer ses engagements, la brocanteuse consacrera une journée de sa semaine à "Affaire conclue". "Je tournerai tous les mardis pour 'Affaire conclue' l'équivalent d'une vingtaine d'émissions pour être à l'antenne sans interruption", a-t-elle expliqué.
De son côté, Bruno Henriquet, président de Warner, société de production de "Affaire conclue", ne voit aucun inconvénient – bien au contraire – à la présence de Caroline Margeridon au cast de "Danse avec les stars". L'acheteuse n'a signé aucun contrat d'exclusivité. "Je suis ravi et très fier surtout qu'on lui propose car c'est une marque de reconnaissance. Le programme lui apportera une nouvelle visibilité sur la plus grande chaîne de France et si ça peut donner envie à de nouvelles personnes de venir nous rejoindre...", se réjouit-il auprès de puremedias.com.
Restée fidèle à Sophie Davant, désormais à l'antenne d'Europe 1 du lundi au vendredi entre 16h et 18h, Caroline Margeridon retrouvera sa complice deux fois par semaine dans les studios de la radio aux bonnettes bleues pour participer à "Sophie et les copains" en direct.
Le reste de son temps, elle le passera à s'entraîner – à raison de quatre heures par jour – pour les primes du vendredi soir. "Vous savez que je suis très joueuse et que j'ai l'esprit de compétition même dans la bienveillance. Alors à l'attaque", a-t-elle conclu dans un sourire.