Alors que la réunification a captivé 4,8 millions de téléspectateurs vendredi dernier dans "Koh-Lanta Fidji", une nouvelle saison du jeu d'aventure produit par ALP se tourne actuellement au même endroit. Mais celle-ci ne sera pas composée d'anonymes, contrairement aux cinq dernières éditions. Pour la première fois depuis fin 2014, ALP et TF1 ont décidé de faire appel à des anciens pour une cinquième édition all-stars du jeu animé de main de maître par Denis Brogniart.
Le fait qu'il s'agisse d'une saison all-stars est acté depuis de longs mois, et les rumeurs ont rapidement couru sur les candidats rappelés par la chaîne et la production. Ce matin, "Le Parisien" démêle le vrai du faux et annonce le nom de quatre candidats qui font partie de l'aventure, et que les téléspectateurs ont découvert il y a peu.
Ainsi, Candice et Jérémy, candidats de la saison baptisée "Koh-Lanta : L'île au trésor", diffusée à l'automne 2016, seront de la partie. La première, considérée comme l'une des favorites, avait finalement été éliminée lors de l'épreuve d'orientation. Le second, inséparable de Jesta dans un premier temps, avait été éliminé par ses camarades au 33e jour de l'aventure.
A leurs côtés, nos confrères annoncent Dylan, candidat haut en couleurs de la saison dernière, qui s'est déroulée au Cambodge. Arrivé sur la plage en chemise et mocassins, il avait malheureusement été éliminé dès la première émission par son équipe, composée notamment de Kelly et Yves. Enfin, Cédric, l'un des candidats les plus stratèges de l'histoire de "Koh-Lanta", repéré en 2015 dans l'édition printanière et éliminé au 23e jour, est également en course.
"Le Parisien" confirme par ailleurs les noms évoqués plus tôt cette semaine par "TV Mag". Ainsi, Yassin, révélé lui aussi la saison dernière au Cambodge, mais aussi la fantasque Julie, de la même saison, tenteront à nouveau de survivre aux éléments - et aux autres - pendant cette nouvelle saison. Le son de "Libérée, délivrée" chanté par la jeune femme retentira peut-être aux oreilles d'Alban, de la même saison que Cédric, tandis que le nom d'une seule candidate antérieure à 2015 circule pour l'heure, celui de Clémence. Cette dernière s'était imposée en finale en 2005 et avait déjà tenté sa chance dans une édition all-stars en 2009.