"20 nouveaux aventuriers en Polynésie française. Une aventure incroyable". Tel est le topo de la prochaine saison de "Koh-Lanta", dont TF1 a dévoilé les premières images ce week-end, avec de superbes paysages à la clé. Outre Denis Brogniart et son fameux "à la fin, il n'en restera qu'un", la voix-off qui conclut cette courte vidéo promet aux téléspectateurs "une aventure jamais vue, prochainement sur TF1". Mais impossible pour l'heure au vu du montage d'identifier le moindre candidat, ni de connaître le titre retenu.
Une chose est sûre : ils seront moins nombreux que la saison précédente, marquée par un record et par une première, avec pas moins de 24 aventuriers répartis en quatre équipes en fonction de leur région. Cette saison marquée par la victoire d'Alexandra avait signé un bon bilan d'audience avec une moyenne en audience veille de 5,52 millions de fidèles selon Médiamétrie, pour une part d'audience de 26,3% auprès de l'ensemble du public (4+) et une part de marché de 40,1% sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50).
Le tournage de la nouvelle saison de "Koh-Lanta" s'est déroulé cet automne, en pleine crise sanitaire. "Il n'y a eu aucune contamination. TF1 et ALP, le producteur, ont mis en place des conditions de tournage extrêmement rigoureuses", confiait Denis Brogniart dans une récente interview accordée à puremedias.com. Et l'emblématique animateur de préciser : "Tous les autres pays, États-Unis compris, ont renoncé. Il faut rendre un coup de chapeau aux équipes d'ALP. Il fallait être couillu pour partir tourner cette saison !". puremedias.com vous propose de découvrir les images de ce futur "Koh-Lanta".