Place à la tribu blanche ! Hier soir, TF1 a diffusé le septième épisode de son émission "Koh-Lanta : La guerre des chefs" présentée par Denis Brogniart et produite par Adventure Line Productions. Ils étaient 4,16 millions de téléspectateurs vendredi à suivre la réunification entre les trois équipes, soit 22,4% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie.
Éliminé en premier lors du lancement de cette nouvelle édition, Frédéric avait fait son retour après l'abandon médical d'Aliséa dans l'équipe des bleus. Victor avait ensuite été éliminé de l'équipe des rouges, avant de réintégrer le jeu après l'abandon médical de Carinne, puis d'être de nouveau évincé de l'émission, cette fois-ci, par l'équipe des jaunes. Les rouges ont ensuite été très touchés par les éliminations avec les départs d'Emilie, Chloé et Xavier.
Hier soir, avant la réunification, les chefs ont dû se mettre d'accord pour éliminer un aventurier. Ils avaient le choix entre la désignation d'un membre de leur équipe ou un tirage au sort parmi eux trois. Après des négociations, Maxime a accepté d'exclure un membre de son clan, Frédéric, qui devient le premier membre du conseil final. A la suite de la première épreuve d'immunité en individuel, Maud, ex-rouge, a remporté haut la main le jeu et a donc raflé le totem d'immunité. Mais les anciens rouges étaient la cible hier soir des autres candidats. C'est Alexandre, auparavant chef des rouges, qui a fait les frais du premier conseil de cette tribu blanche. Ils ne sont ainsi plus que 13 pour la suite de l'aventure. puremedias.com vous propose leurs portraits.