C'est ce qu'on appelle une grosse boulette. Selon 20minutes.fr, la première chaîne TF1 a révélé par erreur sur son site internet le candidat éliminé de l'épisode de Koh-Lanta, diffusé ce vendredi 18 novembre à 20h50.
Dans la matinée, plusieurs internautes ont en effet pu voir le nom du naufragé quittant l'aventure bien en évidence sur la page d'accueil du mini-site "Koh-Lanta" de tf1.fr. Mais ce n'est pas la seule erreur de la chaîne privée puisque les internautes ont également pu profiter du "résumé de l'épisode 10" ainsi que d'un diaporama de photos révélant certains éléments clés concernant le futur sort de plusieurs candidats, que l'on voyait notamment en larmes. Se rendant compte de sa bévue, la Une a rapidement retiré le contenu incriminé de son site internet.
Cette gaffe intervient alors que les rebondissements s'enchainent pour les aventuriers de cette saison 11 de "Koh-Lanta". Dans le précédent épisode, c'est Florence qui a du quitter le jeu, trahie par ses anciens camarades de l'équipe rouge, les "Mamboks". Après le départ d'Olivier la semaine précédente, ce rebondissement a été un véritable coup de tonnerre et a brisé l'unité des ex-rouges. Leur volonté de se débarrasser un à un des anciens de la tribu jaune semble petit à petit voler en éclats. La réunification commence a brouiller les pistes et les alliances ne tiennent plus qu'à un fil. Alors, qui quittera ce soir l'aventure Koh-Lanta ? Suivez et commentez l'épisode ce soir en direct sur puremedias.com