Une question très "cash". Selon certains, l'empereur Vespasien aurait déclaré "pecunia non olet", autrement dit "l'argent n'a pas d'odeur". Pas sûr que les célébrités qui viennent chaque semaine dans "Fort Boyard" pour faire le plein de boyards ne soient d'accord avec lui.
L'irremplaçable Olivier Minne a reçu, hier soir, une nouvelle équipe composée de l'aventurier Claude Dartois, de l'animateur et producteur Pascal Bataille et de la Miss France 2013 Marine Lorphelin. Il y avait également la chanteuse Maëlle, Mario Barravecchia de "Star Academy" et Lorène Vivier, membre de l'association ARSLA.
Au final, le candidat emblématique de "Koh-Lanta" et ses complices ont réussi à remporter 18 854 euros (17 854 euros + une bourse de 1000 euros) pour l'ARSLA, l'Association pour la Recherche sur la Sclérose Latérale Amyotrophique (maladie de Charcot). Depuis 1985, son défi permanent est de répondre à l'évolution des besoins des malades pour favoriser l'accès au soins, d'améliorer la qualité de vie des patients et de leurs proches, de défendre leurs droits, de promouvoir et d'encourager la recherche.
A la toute fin du divertissement de France 2, avant de prononcer sa célèbre réplique "Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort", Olivier Minne a déclaré aux six personnalités en guise de conclusion : "On était ravis de vous avoir avec nous. J'étais extrêmement heureux d'abord d'avoir de nouveaux visages ici... Et puis bien sûr pour ceux qui revenaient, l'idée d'être un peu en famille malgré tout. Une famille qui est maintenant la vôtre à vous tous et à vous toutes. J'espère que vous reviendrez !".
Puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.