Karine Le Marchand repart en campagne. Le 6 janvier, à 20h50, M6 diffusera les premiers portraits des agriculteurs de la neuvième édition de "L'Amour est dans le pré", son programme de dating agricole produit par FremantleMedia France. 14 nouveaux agriculteurs se présenteront pour espérer rencontrer l'amour de leur vie grâce à l'émission, comme Damien et Elodie, Jean-Louis et Abigail, Didier et Stéphanie ou encore Françoise et Thierry l'été dernier.
Cette saison, ce sont 14 agriculteurs, venus de la Franche-Comté, du Pays-de-la-Loire, de l'Aquitaine ou encore de la Lorraine, qui vont chercher l'amour sous l'objectif des caméras de M6. 10 hommes et 4 femmes à l'identité encore secrète composent le casting de cette nouvelle saison de l'émission, qui revendique désormais 15 mariages et 24 enfants.
"L'Amour est dans le pré" reste un grand succès pour M6. Même si, cet été, le programme n'a pas réussi à égaler son record de la saison 2012, l'émission de rencontres a connu à nouveau un grand succès avec en moyenne 5,8 millions de fidèles et 26% du public. Les portraits, diffusés depuis 2011 en prime time au mois de janvier, ont connu en début d'année un record avec 4,6 millions de curieux en moyenne sur les deux soirées et 18% de parts de marché.