Il n'a pas pu trouver l'âme soeur. Hier soir, M6 a dégainé sa nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" présentée par Karine Le Marchand. Ils étaient 4,4 millions de téléspectateurs, soit 20,0% du public à suivre l'ouverture des lettres des nouveaux agriculteurs du programme de dating, selon Médiamétrie. Ainsi, le public a pu découvrir le touchant Gérard, le vigneron Christophe, le "beau gosse" Sébastien, la jeune Julie et aussi Carole, l'éleveuse de chiens.
Parmi eux, Gilles, céréalier de 57 ans et père de trois enfans a découvert, portrait après portrait, les femmes qui lui ont envoyé une lettre. Si l'éleveur de taurillons a avoué que Nathalie, Caroline et entre autres Rebecca lui plaisaient, il a confié à l'animatrice qu'aucune de ses prétendantes n'était un vrai coup de coeur. Et les téléspectateurs n'en sauront pas plus, Gilles ayant décidé d'arrêter l'émission.
"Quant à Gilles, entre la remise des courriers et le speed-dating auquel vous assisterez la semaine prochaine, il a dû pour des raisons personnelles renoncer à la participation au programme", a annoncé Karine Le Marchand à la fin de l'émission hier, précisant que les téléspectateurs "pourront peut-être le retrouver lors du bilan à la toute fin de l'émission". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.