De chaudes larmes. Hier soir, M6 diffusait un nouveau numéro de son émission "L'amour est dans le pré", animée par Karine Le Marchand et produite par Fremantle France. Ils étaient 3,55 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, à suivre les premiers pas à la ferme de Fatima dans le village de Didier, dans l'Aveyron. La part de marché s'est élevée à 17,2% sur les individus de quatre ans et plus et à 25,7% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans - cible sur laquelle M6 était leader.
Ainsi, dans ce numéro inédit, Didier a passé sa première journée avec Fatima, quelques jours avant de recevoir son autre prétendante retenue au speed-dating et dont l'arrivée a été retardée pour raisons personnelles. Au cours de l'émission, l'agriculteur a confié qu'il s'agissait du premier jour qu'il passait en entier avec une femme. Une situation sans précédent pour l'Aveyronnais qui n'a su cacher ses émotions lors d'une interview accordée aux caméras de M6 à la fin de la journée.
"Moi, ça va pour l'instant... Moi, que ça continue comme ça ! Je ne stresse pas pour les jours que je passe. C'est le stress d'arriver à la fin et de dire qui c'est... Ce qu'on va faire... Je te le dis", a lancé Didier. Et d'ajouter : "Je ne sais pas ce que je vais faire. Bon, t'as celle-là qui est comme ça, t'as celle-là qui est comme ça... Bon, si les deux te plaisent, à un moment, tu fais quoi ?". L'éleveur de vaches s'est alors effondré en larmes, cachant ses pleurs sous sa main. "Je ne trouve pas les mots", a-t-il glissé.
Les yeux marqués par l'émotion, Didier a poursuivi : "Tu vois, à la rigueur, il n'y en aurait eu qu'une... Il n'y avait pas de truc, tu vois... Peut-être que je serais passé à côté d'autre chose ! Mais bon, moi, je préfère passer à côté de quelque chose que de faire du mal à quelqu'un, tu vois !". "Bouleversé par tant d'émotions nouvelles, Didier réussira-t-il à profiter sereinement des jours à venir alors qu'ils seront bientôt trois sous le même toit ?", a ajouté Karine Le Marchand, en commentaire. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.