Premier abandon dans "L'Amour est dans le pré". Hier soir, alors que les agriculteurs tournaient le bilan de la saison, les 5,6 millions de téléspectateurs de M6 ont pu découvrir le premier épisode de la saison 10 de l'émission animée par Karine Le Marchand. Comme chaque été, cette nouvelle salve a débuté par l'ouverture des courriers, avec de gros coups de coeur pour certains agriculteurs comme Thierry et Franck, mais également des déceptions pour d'autres, ne trouvant pas leur bonheur parmi les lettres et mails.
Après avoir parcouru une première fois son courrier, Eva, la jeune éleveuse de vaches laitières originaire de Rhône-Alpes a confié à Karine Le Marchand être déçue. "Pour le moment, il n'y a rien. Je n'ai vraiment pas eu le coup de coeur. Beaucoup font gamin, il y en a où il y a des lol tous les trois mots. (...) Après, il y en a pas mal qui ont écrit et qui n'ont mis que trois lignes", a-t-elle expliqué à l'animatrice. Mais malgré une seconde relecture, Eva n'a pas trouvé de lettres convaincantes.
C'est donc très émue et déçue que l'agricultrice a annoncé à Karine Le Marchand qu'elle ne poursuivrait pas l'aventure, faute de trouver au moins un prétendant qui lui convenait. "Je suis déçue et puis je pense que... je ne peux pas, je ne peux pas continuer à faire semblant. Ca ne m'attire pas, ça ne m'attire pas. Je n'arrive pas à attirer le truc", s'est-elle justifiée, en larmes, expliquant en avoir discuté au téléphone avec sa mère et sa soeur avant de choisir d'arrêter l'émission. "Ils me disent que s'il n'y a personne, il n'y a personne", a-t-elle précisé.
"Ca me fait mal parce que j'avais espéré bien plus", s'est désolée la demoiselle avant de retrouver le sourire grâce aux questions de Karine Le Marchand. Malgré son départ, Eva a assuré qu'elle allait continuer de regarder "L'Amour est dans le pré" sur M6 cet été, s'étant rapprochée de plusieurs agriculteurs, qu'il s'agisse de Franck, Cyrille ou Jean-Baptiste. "Si Eva ne trouve pas l'amour, elle aura au moins rencontré, comme chaque année dans L'Amour est dans le pré, des amis pour la vie", a conclu Karine Le Marchand, n'excluant pas une présence d'Eva au bilan, fin septembre. puremedias.com vous propose de découvrir les images du départ d'Eva.