La spontanéité mène parfois à la maladresse... C'est ce qu'a pu constater Cyrille, l'un des agriculteurs de cette dixième saison de "L'Amour est dans le pré". Dans le prime d'hier soir, suivi par 4,9 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 23h35, les choses se sont concrétisées pour plusieurs candidats mais, pour Cyrille, la cohabitation avec ses deux prétendantes ne s'est pas passée comme il l'espérait. A la fin de l'épisode, l'éleveur de vaches a dû dire au revoir à Céline, l'infirmière de 36 ans, qui a préféré écourter son séjour à la ferme. Pris au dépourvu, il a alors tenté de convaincre Lisa, qui n'était pas son coup de coeur, de continuer l'aventure avec lui.
"J'ai un peu de mal au niveau discussion, j'ai un peu de mal à m'exprimer", a commencé par faire valoir l'agriculteur, entre deux meules de foin, avant d'expliquer les raisons du départ de Céline. "J'aurais voulu savoir si tu étais d'accord pour continuer ces quelques jours juste tous les deux pour faire plus ample connaissance et voir où ça peut nous mener ?", a-t-il ensuite demandé à la jeune femme, visiblement un peu décontenancée par la manière qu'a eue Cyrille de lui faire cette proposition.
"D'accord de rester parce que ça te fait plaisir que je reste ou parce qu'il n'y a plus que moi ?", s'est ainsi étonnée la secrétaire de mairie. Cyrille, toujours aussi peu à l'aise et tentant de rattraper sa bourde, lui a alors tout simplement avoué qu'elle n'était pas son choix de prédilection, mais qu'il s'était rendu compte au fur et à mesure qu'elle l'intéressait malgré tout.
A moitié convaincue, Lisa a alors mis en garde l'agriculteur. "Il faut voir si cette complicité est avérée, et que ce n'est pas parce qu'il n'y a plus que moi en jeu. Il faut que je me rassure. C'est quand même notre avenir", a conclu la jeune femme, qui n'a jamais cachée être là pour envisager une relation sérieuse. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence, diffusée hier soir dans "L'Amour est dans le pré".