Pas de panne d'électricité du côté du Moulin Rouge ce vendredi. Contrairement à la veille, France 2 a bien diffusé hier un numéro inédit de "L'émission pour tous", la nouvelle quotidienne de Laurent Ruquier sur la chaîne. En ouverture de son émission - qui était en fait celle enregistrée et devant être diffusée jeudi soir -, l'animateur et co-producteur du rendez-vous lancé le 20 janvier dernier a tenu à présenter ses excuses aux téléspectateurs concernant le problème technique qui a empêché la diffusion du programme jeudi soir.
Laurent Ruquier a ainsi expliqué que la non-diffusion de l'émission était due à "un incident indépendant de notre volonté, comme disaient les speakerines à la belle époque" "C'est une panne électrique qui a empêché la diffusion de L'émission pour tous" a continué l'animateur, annonçant que son équipe et lui "allaient (se) rattraper dès ce soir". "Ce soir, nous sommes là, avec Michel Drucker, Franck Dubosc et toute mon équipe de pensionnaires bien prêts, je le vois. Encore pardon !" a-t-il enchaîné, toutefois sans préciser qu'il s'agissait de l'émission prévue la veille.
Jeudi soir, la diffusion de "L'émission pour tous" de Laurent Ruquier n'a pas pu avoir lieu en raison d'une panne d'électricité qui a touché le Moulin Rouge, là où est tournée l'émission. A la place, les téléspectateurs ont revu une ancienne émission. Dès le début du programme, on pouvait ainsi lire "best-of" à l'antenne, alors qu'un tournage avait bien eu lieu dans l'après-midi, vers 15 heures, pour être diffusé dès 18h30. Une panne qui intervenait quelques jours seulement après des problèmes de micro qui avaient perturbé l'écoute des téléspectateurs.