Tempête en début de chronique. Depuis lundi et le lancement de "L'info du vrai" sur Canal+, présentée par Yves Calvi, Camille Lavabre officie en tant que nouvelle Miss météo de la chaîne cryptée. Peu aidée par l'absence de public et le ton très sérieux de l'émission, la comédienne tente d'égayer le programme avec un bulletin météo décalé. Hier, l'exercice était encore un peu plus compliqué puisque la jeune femme a dû faire face à quelques problèmes techniques.
Après une arrivée musicale sur le plateau, Camille Lavabre est restée face à la caméra, le visage figé et l'air agacé. "Il faudrait peut-être le prompteur... OK", a-t-elle lâché, avec un sourire crispé. Essayant d'éviter le malaise, l'humoriste a salué les journalistes autour de la table : "Ravie de vous retrouver, ravie de vous rencontrer... et ravie tout court ! Enfin, jusqu'à maintenant, puisque je n'ai pas de prompteur."
Gênée et peu épaulée par le présentateur et les chroniqueurs, la Miss météo a confié ironiquement être "de très bonne humeur aujourd'hui". "C'est un premier bizutage Camille. C'est comme ça que ça s'appelle", a glissé Alice Darfeuille. Camille Lavabre a finalement pu délivrer son bulletin météo, concluant la fin de sa chronique par un "Merci pour le prompteur !" puremedias.com vous propose de visionner sa chronique.