Une fin de saison au goût amer. Ce mardi à partir de 18h50, TFX diffusera un nouveau numéro de la saison 2 de "La bataille des couples", son programme produit par Ah! Production dans lequel plusieurs couples célèbres de télé-réalité testent la force de leurs sentiments. Leur objectif : remporter jusqu'à 50.000 euros en étant élu "couple de l'année". Alors que la dernière ligne droite approche avec une semaine spéciale finale, la tension va monter entre les couples de participants comme l'a dévoilé la chaîne sur son site internet. Un incident qualifié ainsi par TFX : "Dylan commet un acte irréparable".
A l'issue de l'épreuve d'endurance, Christophe Beaugrand, qui anime le programme, va revenir sur la tension existant entre deux couples finalistes : Fidji et Dylan d'un côté et Mélanie et Vincent de l'autre. Et alors que le ton va monter entre Fidji et Mélanie, cette dernière va lancer une phrase qui va mettre le feu aux poudres. "Au lieu de me dire de me calmer à moi, dis à ton chien de se calmer !". "Déjà, c'est pas un chien ok ! Si lui c'est un chien, alors Vincent aussi !", va répliquer Fidji.
Malgré la volonté de Christophe Beaugrand de calmer le jeu, Dylan va cracher sur Mélanie. Si le crachat en lui-même n'est pas montré à l'antenne, ses conséquences vont, elles, être bien visibles, avec l'intervention d'un agent de sécurité pour maîtriser le jeune homme. "Ca c'est parce que je suis un chien !", va lancer l'ancien candidat de "Koh-Lanta" à son ennemie. Un dérapage qui ne va pas rester impuni, comme le découvriront les téléspectateurs mardi soir. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence en avant-première.