La fête ne durera pas plus de cinq saisons. Netflix a annoncé que "La fête à la maison : 20 ans après" ("Fuller House" dans la version originale), série diffusée entre 1987 et 1995 sur ABC et qui avait fait son retour en 2016 avec une grande partie du cast original grâce à la plate-forme américaine, s'arrêtera à l'issue de la saison 5 attendue pour la fin de l'année 2019. "Le meilleur est à venir", a promis l'équipe de la série sur sa page Facebook officielle. Ce revival de la famille Tanner ne sera donc pas parvenu à durer aussi longtemps que la série originale, qui avait été à l'antenne huit saisons durant.
Selon des chiffres communiqués par Netflix en octobre 2017, "La Fête à la maison" était pourtant la deuxième série la plus "binge-racée" (consommée rapidement) de la plateforme au niveau mondial, derrière "Gilmore Girls : Une nouvelle année". Mais le fait que Jeff Franklin, le créateur de la série, ait été remercié après la saison 3 en raison de son comportement, n'est peut-être pas étranger à la décision du géant américain.
Dans "La fête à la maison : 20 ans après", les aventures commencées en 1987 à la télévision se poursuivaient sur internet. D.J. Tanner-Fuller (Candace Cameron Bure), sa jeune soeur Stephanie Tanner (Jodie Sweetin), Kimmy Gibbler (Andrea Barber), meilleure amie de D.J. et mère célibataire de Ramona (Soni Nicole Bringas), emménageaient ensemble pour aider D.J. à s'occuper de ses trois garçons : Jackson (Michael Champion), Max (Elias Harger) et Tommy Jr (Messitt Twins). Parmi les artistes invités, on retrouve les acteurs John Stamos (Jesse Katsopolis), Bob Saget (Danny Tanner), Dave Coulier (Joey Gladstone), Lori Loughlin (Becky Katsopolis) et Scott Weinger (Steve Hale).