Ils sont de retour. Mardi prochain, C8 dégainera "La Folle soirée du Palmashow 3", divertissement produit par Blagbuster. De quoi s'assurer une très belle audience, tant le programme est devenu une valeur sûre pour l'ex-D8. Pour sa première en 2014, "La Folle soirée du Palmashow" avait rencontré un succès critique et public, réunissant 1,6 million de téléspectateurs, soit 6,8% du public selon Médiamétrie. L'épisode suivant, diffusé un an plus tard, avait réitéré l'exploit, malgré une promotion moins importante, avec à nouveau 1,6 million de fidèles, pour 6,5% de parts de marché.
Les fidèles seront donc sans doute au rendez-vous mardi prochain pour découvrir les nouveaux sketchs de Grégoire Ludig et David Marsais. Parmi eux, un sketch sur "Les internets", que puremedias.com vous propose de découvrir en avant-première. Les deux comédiens y parodient les dangers des réseaux sociaux, qui propagent des rumeurs à partir de tout et de n'importe quoi.
La fin d'année sera chargée pour Grégoire Ludig et David Marsais. Outre cette "Folle soirée 3", les fans du duo pourront les retrouver le 2 novembre prochain sur le grand écran, dans leur premier long-métrage, baptisé "La Folle histoire de Max et Léon". Ils tiennent les deux premiers rôles et en ont signé le scénario.