Chanteurs, danseurs, dresseurs, jongleurs, magiciens et autres imitateurs sont de retour ! Le mardi 23 octobre prochain, M6 lancera la septième saison de "La France a un Incroyable Talent". Pour la quatrième année consécutive, Alex Goude et Sandrine Corman reprennent les commandes du programme. Du côté du jury, Sophie Edelstein, Dave et Gilbert Rozon ont décidé de rempiler mais un petit nouveau fera son apparition le temps d'un prime.
En effet, en raison d'une absence de Dave, André Manoukian - depuis choisi comme juré de "Nouvelle Star" sur D8 - a accepté de remplacer au pied levé l'interprète de "Vanina". Ce n'est pas la seule nouveauté de cette saison 7 puisque la voix off quitte les castings et une nouvelle étape est ajoutée. Les candidats s'y affronteront en direct pour que le jury choisisse les 30 meilleurs de la compétition.
L'an passé, c'était la jeune chanteuse Marina qui avait succédé aux patineurs Axel et Alizée. Un choix qui avait fortement déçu Gilbert Rozon. Le juré québecois n'avait pas hésité à tacler la jeune fille sur Twitter, en affirmant ne pas être ravi de sa victoire et en retweetant des messages d'utilisateurs indiquant notamment "Ce classement est une honte".