En déjà huit saisons, "La France a un incroyable talent" a vu passer bon nombre de candidats insolites. Et parmi eux, on retrouve Busty Heart. L'"incroyable talent" de cette américaine de 52 ans se situe dans... ses seins ! En effet, avec une poitrine de 20 kilos - dont 18 kilos de silicone -, cette femme peut briser des objets rien qu'avec ses seins. Hier soir, dans le deuxième épisode de cette huitième saison de "La France a un incroyable talent" sur M6, suivi par quelques 3,8 millions de téléspectateurs (15% du public), Busty Heart a tenté de séduire les jurés avec son imposante poitrine et un numéro pas très familial.
La gérante de nightclub est arrivée sur la scène de "La France a un incroyable talent" tout sourire et avec un décolleté très, très plongeant. "Oh mon dieu !" s'est exclamée Andrée Deissenberg, la nouvelle jurée du programme produit par Fremantle, face à cette femme à la poitrine imposante. Toutefois, la directrice du Crazy Horse n'a pas été la seule à hurler en voyant Busty Heart écraser des canettes de soda avec ses seins, Dave, Gilbert Rozon et Sophie Edelstein étant aussi choqués et amusés de la prestation de la candidate.
"Elle a du plomb dans les seins !" a surenchéri Andrée Deissenberg, avant de voir Busty Heart s'en prendre à... une batte de baseball, qui n'a pas fait long feu. Idem pour la pastèque avec une photo de Gilbert Rozon, sous les yeux médusés de l'animatrice Sandrine Corman. Et après une tentative de briser la table du jury, en vain, Busty Heart s'est attaquée à plusieurs plaques de plâtre, également éclatées en très peu de temps ! Malgré un intérêt limité, les jurés ont finalement permis à Busty Heart de poursuivre l'aventure...
Toutefois, l'Américaine n'en est pas à son coup d'essai. En 2008, elle a déjà tenté le programme, dans sa version américaine ("America's Got Talent") sur NBC, avec le même numéro. Néanmoins, à l'époque, les jurés lui avaient dit non. Busty Heart avait eu plus de chance dans "Das Super Talent", la version allemande du programme. Toujours en éclatant des pastèques avec ses seins, la femme à la poitrine de 20 kilos avait été sélectionnée par le jury avant d'être éliminée par le public en demi-finale.