Bon bilan pour "La robe de ma vie". Depuis le 12 juin dernier à 16h20, M6 propose ce nouveau divertissement animé par Cristina Cordula. Dans "La robe de ma vie", l'animatrice suit de futures jeunes mariées à la recherche de la robe de mariage de leurs rêves.
Pour sa saison de lancement, "La robe de ma vie" a séduit le public de M6. Hier, le dernier numéro du programme a ainsi attiré 762.000 fidèles, soit 10,5% de l'ensemble du public. En moyenne sur ses trois semaines de diffusion, "La robe de ma vie" a rassemblé près de 730.000 téléspectateurs, soit 10,5% de l'ensemble du public, boostant en lead-out le bloc access constitué par "Les reines du shopping" et "Chasseurs d'appart'".
Surtout, le programme a réalisé d'excellentes performances sur la cible commerciale avec en moyenne près de 21% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Logiquement, M6 a d'ores et déjà décidé de commander une saison 2 du programme, qui sera dotée d'un plus grand nombre de numéros.