Une nouvelle dose de télé-réalité sur NT1 après la fin de "Secret Story" ! Le jeudi 7 décembre prochain, la petite soeur de TF1 et TMC lancera à 23h, après la finale de "Secret Story 11", la saison 3 de "La Villa des coeurs brisés", produite par Ah ! Production. Cette année, douze anciens candidats de télé-réalité s'envoleront dans une villa paradisiaque à Saint-Martin, afin de régler leurs problèmes de coeur et retrouver l'amour.
Pour cette nouvelle saison, les téléspectateurs retrouveront parmi les participants : Stéphanie ("Secret Story 4"), Julien ("Moundir et les apprentis aventuriers 2"), Nadège ("Secret Story 6"), Raphaël ("Les vacances des anges 2"), Rémi ("Secret Story 9"), Beverly ("Les princes de l'amour 3"), Julien ("L'île des vérités 3"), Maéva ("Secret Story 10"), Florent ("Qui veut épouser mon fils ?"), Fanny ("Les Marseillais South Africa"), Vivian ("Secret Story 8") et Gabano ("Les Marseillais et les Ch'tis vs. Le reste du monde").
Comme les éditions précédentes, les candidats seront suivis tout au long de l'aventure par la "love coach", Lucie, qui leur proposera des exercices en fonction des problématiques de chacun. De plus, des rendez-vous seront organisés avec des prétendants venus spécialement pour les rencontrer à Saint-Martin. Chaque "coeur brisé" qui estime être allé au bout de son aventure pourra quitter l'île à tout moment et sera remplacé par un nouveau célibataire. De plus, si Lucie juge qu'un participant ne joue pas le jeu et qu'il n'est pas sincère dans sa démarche, elle peut décider de l'exclure.
Avec cette saison 3, NT1 espère réaliser une aussi belle audience que l'édition précédente, voire faire encore mieux. Diffusée de novembre 2016 à février 2017, la saison 2 avait fédéré en moyenne (audience veille) 495.000 téléspectateurs, selon Médiamétrie. La part de marché s'était élevée à 2,6% de part de marché. Ce score était en hausse par rapport à la saison 1, qui avait séduit en moyenne (audience veille) 256.000 curieux, soit 2,2% du public.