Gueule cassée. Hier soir, Alison Wheeler, la miss Météo du "Grand Journal", est arrivée dans un sale état sur le plateau d'Antoine de Caunes. Le bras dans le plâtre, le visage bouffi, le nez éclaté et la tête dans une minerve, les maquilleurs de l'émission s'en sont donné à coeur joie sur la jeune femme, à peine reconnaissable. "Ah oui, non mais ça s'est rien, c'est parce que je suis venu en taxi", s'est-elle naïvement justifiée après avoir tendu l'une de ses dents à Jean-Michel Aphatie.
"Un tout petit malentendu et on ne s'est pas compris (avec le taxi). C'est parti en pugilat", a-t-elle avoué. "J'ai pas réfléchi, j'ai appelé un pote, qui s'appelait Hubert pote. Je suis con, ça a été mal interprété, c'est parti en altercation" a poursuivi la jeune femme tout en faisant l'éloge de la candidature de Paris pour les Jeux Olympiques de 2024.
Mais Alison Wheeler a eu bien du mal à poursuivre son sketch, gênée par les accessoires dans sa bouche. "Hubert mon pote, il a un VTT, et le chauffeur de taxi il a compris VTC et ça a occasionné un problème de communication. J'ai répété, mais il était déjà en train de faire marche arrière sur mon visage", s'est amusée la comédienne. "Vive Paris, capitale de l'accueil, du savoir-vivre, des transports et du soleil" a-t-elle fini par conclure avant de lancer les cartes.
Une séquence amusante mais qui fait écho à un fait divers bien plus sérieux, l'agression récente d'un utilisateur de la société Uber, pris à partie par des chauffeurs de taxis lyonnais samedi dernier. Alors qu'il tentait de rentrer chez lui en taxi, Alexandre s'est heurté au refus du chauffeur, qui était en grève, de le prendre en charge. Après une première altercation pendant laquelle le jeune homme a vanté les mérites d'Uber, deux chauffeurs de taxis l'ont rattrapé et frappé au visage, occasionnant de multiples fractures. puremedias.com vous propose de visionner la météo d'Alison Wheeler du 23 juin.