Grosse frayeur dans "Le Grand Journal" de Canal+. Ce soir, Victor Robert et son équipe recevaient l'équipe du film "Dalida", un biopic sur la célèbre chanteuse. Sur le plateau, le frère de Dalida, Orlando, mais aussi Lisa Azuelos, la réalisatrice du long métrage ayant déjà signé par le passé "Comme t'y es belle !" et "LOL". Etait également présente Sveva Alviti, l'actrice italienne campant l'interprète de "Gigi l'Amoroso", véritable révélation du film.
Alors que toute l'équipe assurait la promotion du film, Sveva Alviti a été prise d'un violent malaise peu après 19h30. Très impressionnant, ce dernier, que nous avons décidé de ne pas montrer, l'a fait tomber de sa chaise. "C'est une crise d'épilepsie", a commenté en direct Lisa Azuelos, pendant que deux membres de l'équipe du "Grand Journal" s'affairaient autour de l'actrice italienne.
La production de l'émission a alors décidé d'interrompre le programme et a diffusé une page de publicités. Cette dernière a ensuite été suivie par des sketchs de "Canal Bus", le programme court des membres d'Action discrète. L'antenne a finalement repris vers 19h47. Victor Robert a alors tenu à rassurer sur l'état de santé de la jeune femme de 32 ans. "Nous revenons à l'antenne pour vous donner des nouvelles rassurantes de Sveva Alviti. Elle a fait un malaise", a expliqué le présentateur du talk-show.
Victor Robert a ensuite passé la parole à Lisa Azuelos : "Sveva, je l'ai choisie parce que c'est quelqu'un qui ne triche pas et je crois que ça s'est vu ce soir. Elle s'est donnée à fond dans la promo, comme dans le film. Elle est tellement à fleur de peau que parfois, cela donne ça", a commenté la réalisatrice. "Je suis rassurée qu'elle aille mieux", a-t-elle ajouté.
"Elle se repose", a enchaîné Victor Robert. Avant d'annoncer : "Il y a des choses plus importantes que la télé. On a donc décidé de rester à ses côtés ce soir". L'animateur du "Grand Journal" a ensuite mis un terme à l'émission, remplacée par une rediffusion du "Gros Journal" de Mouloud Achour. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence de Victor Robert et Lisa Azuelos.