Rentrée assez difficile pour la nouvelle Miss Météo de Canal+. Après la blague transphobe ratée pour sa première et le sketch qui a vexé l'acteur Jonah Hill vendredi dernier, Ornella Fleury a vécu un petit retour de flamme lors de sa chronique hier soir sur le plateau du "Grand Journal".
En début de sketch, l'humoriste s'est adressée à Cyprien Verseux, un astrobiologiste qui a passé un an dans un dôme à Hawaii, dans lequel il simulait une mission sur Mars. La Miss Météo s'est amusée de l'expérience du jeune homme, décrivant son année comme une "colloc' avec cinq potes". Avec un sourire au coin des lèvres, le scientifique s'est ensuite payé la comique : "On peut voir les choses comme ça. Je pense être aussi près d'une mission sur Mars que vous de présenter la météo", a-t-il ainsi lancé.
Le pique de Cyprien Verseux a provoqué l'hilarité sur tout le plateau, suivie d'une standing-ovation. Chambrée par les autres chroniqueurs, Ornella Fleury a reçu "un missile de Mars", selon Victor Robert. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence du "Grand Journal" d'hier soir, qui a réalisé une mauvaise audience, avec 145.000 de curieux, soit 0,7% de part d'audience.