Cyrille Eldin était de nouveau déchaîné hier sur Canal+. A l'occasion de l'émission spéciale avec François Hollande, le trublion du "Supplément" a décidé de passer sa semaine à demander aux responsables politiques de la majorité et de l'opposition une remarque sur le président de la République.
Parmi ses "victimes" de la semaine, on compte une nouvelle fois Emmanuel Macron. Le ministre de l'Economie entretient depuis plusieurs semaines avec le chroniqueur du "Supplément" une relation particulièrement complice. En mars dernier, les deux hommes avaient ainsi improvisé au sortir d'une conférence de presse le début de la première scène du "Misanthrope" de Molière.
Après le théatre, Cyrille Eldin a cette fois décidé de passer à la chanson. Il a ainsi évoqué devant le ministre ses nuits blanche au Sénat via la chanson de Claude Nougaro, "Le cinema". Cherchant à répliquer, Emmanuel Macron a ensuite lancé l'idée de chanter "L'été indien" de Joe Dassin. Avant de se lancer dans une interprétation de bonne facture en duo avec Cyrille Eldin. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence à partir de 6'15.
A lire aussi : Audiences : François Hollande offre un record historique au "Supplément"