Les scénaristes ne se sont pas mis au travail pour rien. Selon le compte Twitter de la série, une saison 2 est en préparation pour "Lebowitz contre Lebowitz". Clémentine Célarié et Caroline Anglade vont donc retrouver leur personnage de Paule et Irène, deux avocates qui ont été mariées avec le même homme et qui se sont retrouvées liées pour diriger le cabinet Lebowitz.
La saison 1 diffusée en mars dernier a connu un joli succès sur France 2, avec 3,9 millions de téléspectateurs chaque mercredi soir, soit 16,6% du public global, selon Médiamétrie. Pendant un mois, la série s'est maintenue à un bon niveau d'audience avec peu de perte de public. La plus forte audience a été logiquement réalisée par le premier épisode (4,3 millions). Le minimum a, lui, été enregistré par le quatrième épisode, en deuxième semaine (3,4 millions). Les deux semaines suivantes, la série a progressé.
Alors que les auteurs planchaient déjà sur une suite, les acteurs avaient exprimé de leur côté la volonté de poursuivre l'aventure avant même la diffusion de la saison 1 de "Lebowitz contre Lebowitz", comme l'indiquait à puremedias.com Clémentine Célarié : "Il y a énormément d'investissement personnel de la part de tout le monde dans cette série. Les auteurs ont commencé à travailler mais on attend de voir les résultats. (...) je suis très attachée au personnage", avait-elle expliqué. Et les résultats ont convaincu la chaîne de poursuivre l'aventure.