Hier soir, 4,0 millions de personnes en moyenne ont regardé les deux derniers épisodes de "Lebowitz contre Lebowitz", la nouvelle série française de France 2. Il s'agit de la deuxième meilleure soirée des quatre proposées, après celle du lancement de cette série, le 2 mars dernier.
Pendant un mois, la série portée par Clémentine Célarié s'est maintenue à un bon niveau d'audience avec peu de perte de public. La plus forte audience a été logiquement réalisée par le premier épisode (4,3 millions). Le minimum a, lui, été enregistré par le quatrième épisode, en deuxième semaine (3,4 millions). Les deux semaines suivantes, la série a progressé.
En moyenne, la série a captivé 3.894.000 téléspectateurs chaque mercredi soir, soit 16,6% du public global, selon Médiamétrie. Une bonne moyenne pour la chaîne publique, qui affiche 14,1% de PDA en moyenne sur l'ensemble du mois de février. Le bilan de "Lebowitz contre Lebowitz" reste cependant inférieur à celui de "Fais pas ci, fais pas ça" ou de "Dix pour cent", diffusées dans la même case. Les audiences de "Lebowitz contre Lebowitz" sont comparables à celles de "Chefs".
La chaîne n'a pas encore officiellement commandé de deuxième saison à "Lebowitz contre Lebowitz", mais l'écriture a déjà démarré, comme l'expliquait récemment Clémentine Célarié à puremedias.com. "J'ai vachement envie qu'on fasse une saison 2 ! J'ai hâte ! Il y a énormément d'investissement personnel de la part de tout le monde dans cette série. Les auteurs ont commencé à travailler mais on attend de voir les résultats. Si ça se passe bien, j'espère qu'on va avoir le feu vert de la saison 2. J'ai vraiment hâte, je suis très attachée au personnage", affirmait-elle.