Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le lancement de la saison 11 de la série américaine "Grey's Anatomy", portée par Ellen Pompeo. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 4,4 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h45, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 18,3% sur les individus de quatre ans et plus et 37,6% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Il s'agit du plus faible lancement historique de la série. Le 1er avril 2015, les deux premiers épisodes de la saison 10 avait rassemblé 5,4 millions d'habitués (21,4% de PDA).
France 2 suit avec le lancement de sa série française "Lebowitz contre Lebowitz", emmenée par Clémentine Célarié. Les deux épisodes de la soirée ont attisé la curiosité de 4,1 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h45, selon Médiamétrie, soit 16,9% du public de quatre ans et plus et 6,3% des FRDA-50.
France 3 est troisième avec le match de quart de finale de la Coupe de France de football, opposant Saint-Etienne au Paris Saint-Germain. La rencontre, commentée par Kader Boudaoud, Emmanuel Petit et Rodolphe Gaudin, et marqué par une victoire du club de la capitale 3 buts à 0, a été suivie par 3 millions d'amateurs de ballon rond, soit 12,8% du public et 6,2% des FRDA-50.
M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son émission immobilière "Maison à vendre", présentée par Stéphane Plaza et produite par Réservoir Prod. La tentative de vente des logements d'Ahmed et Véronique et de Ghislaine et Guy a réuni 2,9 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 11,8% sur les individus de quatre ans et plus et à 20% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Du côté des autres chaînes, Arte domine avec le drame inédit "A perdre la raison" de Joachim Lafosse avec Tahar Rahim, Niels Arestrup et Emilie Dequenne, suivi par 1,2 million de téléspectateurs (4,7% de PDA).