Incident durant le tournage de la télé-réalité. Le lundi 13 février prochain, W9 donnera le coup d'envoi à 18h50 de la nouvelle saison des "Apprentis aventuriers". Pour la deuxième saison consécutive, c'est Laurent Maistret, ex-candidat de "Koh-Lanta" sur TF1, qui présente la télé-réalité. A cette occasion, il se confie ce lundi dans les colonnes de "Télé Star" et au cours de l'interview, il revient sur l'empoisonnement de Jessica Errero, candidate du jeu, lors du tournage de l'émission.
A lire aussi : Qui a gagné "Les apprentis aventuriers" 2023 sur W9 ?
Pour rappel, le vendredi 30 décembre dernier, Jessica Errero a posté un message sur les réseaux sociaux, expliquant s'être intoxiquée durant le tournage des "Apprentis aventuriers". "C'est toujours compliqué pour moi de parler. J'ai toujours extrêmement mal tout le long de ma bouche, au fond de la gorge. C'est pareil quand j'avale sous la langue et la gencive. J'ai mâché du poison", avait-elle déclaré, au bord des larmes. Et de lâcher : "J'ai l'impression d'avoir perdu ma joie de vivre".
Ainsi, Laurent Maistret raconte un peu plus en détails ce qu'il s'est passé durant l'émission. "Il me semble qu'elle a ingéré une plante qui ressemblait à du taro et qui n'était pas comestible. Quand tu es dans la nature et que tu as faim, tu ne réfléchis peut-être pas assez à ce que tu manges... Et le médecin a estimé ensuite qu'elle pouvait rester", indique l'animateur. Et de préciser : "On a tourné l'émission il y a un peu plus d'un mois". "Je sais qu'elle a du mal à se remettre mais je lui souhaite de se rétablir", conclut-il.