La blague mal placée. Hier soir, Jamel Debbouze, Kev Adams et Vanessa Guide étaient les invités de Laurent Ruquier dans "Les enfants de la télé" sur France 2, pour la promotion de leur nouveau film "Alad'2", qui sort au cinéma le mercredi 3 octobre prochain. Au cours de l'émission, le présentateur a proposé de revenir sur un clip de 1989 de la chanteuse Lova Moor. Mais l'humoriste qui a lancé le "Jamel Comedy Club" semble avoir confondu l'interprète avec une autre star, aujourd'hui décédée.
"Je sais avec qui vous confondez ! Vous confondez avec Lolo Ferrari !", a lancé Laurent Ruquier à Jamel Debbouze, alors que l'actrice Vanessa Guide confie avoir également confondu les deux personnalités. "Lolo Ferrari qui a cherché à se transformer en montgolfière à un moment", a blagué le comique, avant d'être coupé par l'animateur de France 2 : "Mais elle, elle est morte pour le coup."
Surpris d'apprendre le décès de la célébrité et mal à l'aise, le comédien révélé dans la série "H" a alors demandé avec humour à couper cette séquence. Il a ensuite décidé de quitter le plateau : "Excusez-moi une seconde Laurent. J'arrive dans une seconde. Pardon. Elle est où la régie ? Faut que je sois sûr. C'est très loin ? Il n'y a pas de caméras, évidemment". Le trublion a déambulé dans tout le plateau, sans parvenir à trouver la régie, avant de retrouver son siège autour de la table des invités.
"On s'excuse évidemment auprès de Lova Moor qui nous regarde. Désolé de vous avoir confondu avec Lolo Ferrari", a enchaîné Laurent Ruquier. "Désolé Lova Moor, ça n'a rien à voir", a glissé Jamel Debbouze. "On s'excuse auprès de la famille de Lolo Ferrari", a poursuivi le présentateur, interrompu ensuite par l'humoriste : "On ne s'excuse pas parce qu'on va couper la séquence. Ca sert à rien de s'épandre sur une excuse. On n'a rien dit de mal, mais si on pouvait la couper !". puremedias.com vous propose de revisionner la séquence.