Une annonce qui spoile sans rien dire ! Hier, Chris Pratt a pris la parole sur Instagram en publiant la photo de Pom Klementieff, qui campe Mantis dans "Les Gardiens de la galaxie 2" et dans le récent "Avengers : Infinity War". Le comédien, qui incarne Star Lord dans la saga "Les Gardiens de la galaxie", a en effet souhaité célébrer l'anniversaire de la comédienne, la couvrant de compliments et la qualifiant d'"artiste talentueuse, unique et passionnée". Mais il a également ajouté une petite phrase qui spoile sans le vouloir la suite de la saga "Avengers".
Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur "Avengers : Infinity War" ! Si vous n'avez pas encore vu le film, qui trône fièrement en tête du box-office français, passez votre chemin !
En effet, en légende de sa photo, Chris Pratt a aussi écrit qu'il se réjouissait de retrouver la comédienne en 2019. "J'ai hâte de la retrouver pour le tournage des 'Gardiens vol.3' l'année prochaine", a-t-il ainsi ajouté. Et si le comédien retrouve sa consoeur sur le plateau du tournage du film, c'est a priori que leurs personnages sont toujours vivants. Or, à la fin de "Avengers : Infinity War", Star Lord et Mantis font partie des très nombreuses victimes de Thanos, parvenu à ses fins en réunissant toutes les six pierres d'infinité.
Comme beaucoup de fans de l'univers cinématique Marvel le pensent, plusieurs de ces morts devraient donc être remises en cause dans le quatrième volet de la saga "Avengers", attendu dans les salles en mai 2019. Car James Gunn, réalisateur des films de la franchise "Les Gardiens de la galaxie" a bien précisé que les événements traités dans le troisième volet de cette franchise se dérouleraient après ceux du quatrième "Avengers". Reste désormais à voir comment les super-héros vont réussir à annuler ou inverser les actions de Thanos, et lesquels d'entre eux parviendront à sortir du quatrième "Avengers" vivant.
Un quatrième film qui risque de faire exploser les compteurs, tant l'attente est massive à l'issue du troisième film, qui rencontre d'ores et déjà un succès colossal. En une semaine à peine, il a déjà généré 800 millions de dollars et devrait devenir le plus rapide de l'histoire à passer le cap du milliard de dollars de recettes.