Info puremedias.com. Un départ acté. Tony Mazari, 30 ans, comédien depuis 2017 dans "Les Mystères de l'amour" sur TMC ne reprendra pas le rôle de Hugo aux cotés de la bande de Hélène et de ses amis. Selon nos informations, le départ du comédien de la série vient d'être acté, trois jours après sa condamnation à deux mois de prison avec sursis pour exhibitionnisme sexuel devant deux collégiennes de 12 ans. Une condamnation dont il a fait appel. Le comédien ne devrait plus apparaître au générique du spin-off de "Hélène et les garçons" d'ici la fin du mois.
Comme le confiait récemment le producteur Jean-Luc Azoulay dans une interview accordée à puremedias.com, le délai entre le tournage et la diffusion est en effet très court. "Quand tout va bien, c'est entre trois semaines et un mois et quand on est à la bourre, c'est raccourci", expliquait le roi des sitcoms.
La décision de ce départ intervient rapidement, dans un contexte délicat pour le groupe TF1, marqué par l'affaire Christian Quesada. Les faits pour lesquels Tony Mazari a été condamné remontent au mois de février, lorsque deux collégiennes sont tombées nez à nez avec lui et ont affirmé qu'il leur avait montré son sexe. Pour sa défense, le comédien, qui a été interpellé sur place par la police, a expliqué qu'il était en train d'uriner au moment des faits. Obligé de faire des chantiers pour joindre les deux bouts selon ses dires, il avait donné des explications confuses devant la justice, selon le journaliste du "Parisien" présent lors de l'audience.