"Mask Singer" a trouvé ses nouveaux enquêteurs. Comme TF1 l'avait annoncé en marge du lancement de la saison 3 de son divertissement en avril dernier, le jury de "Mask Singer" sera profondément renouvelé pour sa saison 4, dont le tournage commencera dans une quinzaine de jours.
Comme l'annonce TF1 au "Parisien", seul Kev Adams conservera son poste, tandis que Jarry, parti sur France Télévisions, Alessandra Sublet, qui compte se consacrer à sa carrière de comédienne, et Anggun, cèderont leur fauteuil. Pour remplacer ce trio, la Une misera sur la comédienne Chantal Ladesou, la chanteuse Vitaa et sur le ventriloque Jeff Panacloc. Côté animation, les téléspectateurs retrouveront Camille Combal, tandis que la production de l'émission sera toujours assurée par Hervé Hubert.
En moyenne et en audience veille, sur sept semaines, la troisième édition de "Mask Singer" avait été regardée par 3,57 millions de fidèles, avec une part d'audience s'élevant à 20,6% sur les individus de quatre ans et plus. Des performances qui n'avaient permis à l'émission de TF1, opposée notamment à "Capitaine Marleau" sur France 2, de se hisser en tête des primes qu'à trois reprises. La Une a toutefois pu se réjouir de ses bonnes performances sur la cible commerciale, sur laquelle "Mask Singer" a toujours été leader, avec une très solide moyenne de 37,5% sur les Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.