Claire Chazal, Michel Cymes, Stéphane Bern, Frédéric Diefenthal et... Jason Priestley. Dans la longue liste des guests qui ont participé aux téléfilms policiers de France 3, la chaîne vient de créer la surprise en annonçant dans un communiqué que l'interprète de l'inoubliable Brandon Walsh dans la série "Beverly Hills" (1990-2000) serait l'un des personnages principaux d'une future fiction actuellement en tournage.
Dans cet unitaire qui se déroulera au Mans, "dans ses environs et sur le circuit des 24H du Mans", l'acteur américain de 53 ans incarnera Ryan Martin, un membre du LAPD (La police municipale de Los Angeles) qui va aider une enquêtrice française incarnée par Eleonore Bernheim ("L'art du crime") à résoudre le meurtre d'un pilote découvert sur la piste de la célèbre course automobile. "L'enquête les mène dans les paddocks et les ateliers d'une équipe familiale bien connue au Mans où les relations entre le père autoritaire et charismatique et ses enfants sont perturbés par les enjeux de la course" précise France 3 dans un communiqué avant d'ajouter que ce collaborateur américain n'était pas sur le circuit des 24H du Mans par hasard... Tout un programme.
Côté cast, les téléspectateurs de France Télévisions retrouveront : Olivier Marchal ("36 quai des orfèvres"), Roby Schinasi ("Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?"), Olivia Courbis ou encore Jacques Bouanich ("Le papillon"). Le tournage de ce nouvel épisode de la saga "Meurtres à..." a débuté ce mercredi 12 avril et s'achèvera le 12 mai prochain.