TV
"Moi, ça m'est arrivé" : La surprenante confession de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et RMC Découverte
Publié le 30 mars 2018 à 14:22
Par Christophe Gazzano
Un sondage sur le personnel des compagnies aériennes et le sexe a été l'occasion pour Jean-Jacques Bourdin de livrer un épisode intime.
Jean-Jacques Bourdin était d'humeur badine © DR
La suite après la publicité

Clin d'oeil. Instant confession. Ce vendredi, sur le plateau de RMC et RMC Découverte, dans la matinale présentée par Jean-Jacques Bourdin, la journaliste Anaïs Castagna a posé la question suivante : "Qui a déjà fait l'amour dans l'avion ?". Selon un sondage, 18% du personnel aérien a déjà reconnu avoir pratiqué l'acte dans un avion, "mais la plus grande majorité, c'est entre personnel et voyageurs, pas entre collègues comme on aurait pu le penser", a souligné la jeune femme. Elle a précisé que 14% d'entre eux ont déjà été pris en flagrant délit.

"Je ne vais pas faire un petit sondage autour de la table"

Sentant les rires gênés dans le studio, Jean-Jacques Bourdin s'est amusé de la situation. "Je ne vais pas faire un petit sondage autour de la table. Quel silence...", a-t-il observé. Et alors qu'un journaliste a tenté un timide "Moi, jamais" en réponse à la question initiale, le matinalier a lancé en toute décontraction : "Moi ça m'est arrivé...". Il a ensuite tenté d'enchaîner avec le sujet suivant, sans grand succès.

"On s'en fiche de ce que je vais raconter, on veut la suite !", s'est amusé le journaliste Charles Magnien. "Vous ne pouvez pas lâcher une bombe comme ça !", a abondé Anaïs Castagna. Mais Jean-Jacques Bourdin, d'humeur badine, n'a pas souhaité pousser la confession plus loin. Et l'histoire ne dit pas si le journaliste fait partie des 14% à avoir été pris en flagrant délit... puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.

Mots clés
TV Radio Personnalités
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Radio
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
Dernières news