Parler pénis à la télévision est souvent l'assurance de gêne et de rire ! Hier soir, l'équipe de "Money Drop" n'a pas fait exception à la règle. Alors que le jeu produit par Endemol recevait Arie Elmaleh et Nora Hamzawi, venus jouer pour une association caritative, les deux humoristes ont en effet d'abord découvert les réponses à la question à laquelle ils allaient être confrontés : 11cm, 13cm, 15cm ou 25cm. Amusés, les deux comiques ont rapidement découvert que la question portait bien sur la taille du pénis.
"Selon une étude du King's College de Londres, quelle est la longueur moyenne d'un pénis en érection", ont ainsi pu lire Arie Elmaleh et Nora Hamzawi. "En fait, c'était vraiment premier degré, d'accord...", a commencé la jeune femme tandis que Laurence Boccolini était déjà très amusée derrière son pupitre. "Il faut savoir qu'en Angleterre, ils ont des plus petits pénis que dans le reste de l'Europe", a affirmé avec aplomb Arie Elmaleh, provoquant le rire de l'animatrice.
"Ils ne disent pas à quel moment ! Ca fluctue une érection, c'est pas un truc hyper stable", a encore commenté l'humoriste, tandis que sa partenaire tentait de dénicher toutes les subtilités de la question. Là encore, Laurence Boccolini s'est amusée des certitudes de son invité. "Je ne suis pas une spécialiste de l'érection non plus", a-t-elle lancé, avant de préciser que plus de 15.000 pénis avaient été étudiés pour arriver à cette moyenne.
"11cm, ça me semble un petit peu chiche", a alors analysé Arie Elmaleh, faisant là encore rire Laurence Boccolini, qui tentait de se déshydrater. Les deux humoristes ont finalement posé des liasses sur les cases correspondant à 13cm et 15cm, éliminant de base les réponses 11cm et 25cm, avant de demander un bonus temps pour rééquilibrer les montants entre les deux réponses. puremedias.com vous propose de découvrir les rires de Laurence Boccolini et surtout la réponse à la question et l'issue de leur pari dans la vidéo ci-dessus.