Il était trop tard pour faire marche arrière. Quelques jours après l'annonce du décalage de la sortie du prochain James Bond à novembre, Daniel Craig était l'invité d'honneur de l'émission satirique "Saturday Night Live". Un joli coup de projecteur pour le film, baptisé "Mourir peut attendre", qui aurait eu plus d'intérêt si le film, attendu en avril, n'avait pas fait les frais du coronavirus, poussant les producteurs à opter pour une sortie en novembre prochain.
Mais impossible de faire faux bond à l'émission, qui s'est donc déroulée comme prévu. Daniel Craig a participé à plusieurs sketchs et s'est évidemment prêté au jeu du monologue d'introduction, dans lequel il a d'abord confirmé que "Mourir peut attendre" serait bel et bien son dernier film dans la peau de l'agent secret britannique. Il est ensuite revenu sur la sortie repoussée du film, et a annoncé au public que les producteurs avaient accepté d'en dévoiler un extrait pour faire patienter les fans.
Mais l'extrait en question était évidemment un sketch tourné avec les comédiens de "Saturday Night Live". On y découvre ainsi James Bond entrer dans un casino pour y retrouver une James Bond girl campée par Chloe Fineman. Mais rapidement, le ton change quand l'agent secret fait mouche au jeu. Alors que son interlocutrice tente tant bien que mal de poursuivre la conversation, James Bond se laisse emporter, troquant même son fameux martini pour une vodka Red Bull. puremedias.com vous propose de découvrir la séquence :