Chris O'Donnell et ses comparses reprennent du service sur M6. La chaîne avait débuté à la rentrée dernière la diffusion de la saison 9 inédite de "NCIS : Los Angeles", série dérivée de "NCIS : Enquêtes spéciales" qui a vu le jour en 2009 sous l'impulsion de Shane Brennan. Les téléspectateurs ont déjà pu découvrir 14 épisodes avant la traditionnelle coupure en cours de diffusion.
Alors que la saison 10 est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis sur la chaîne CBS, M6 reprendra sa série là où elle l'avait laissée ce soir à 21h, avec un épisode inédit suivi de rediffusions des saisons 7 et 4, pour une soirée prévue pour se terminer à 1h05 du matin. Dans l'épisode 15 de la saison 9, "L'espionne qui m'aidait", les agents du NCIS font appel à Jennifer Kim, ex-espionne sous protection et fille biologique de Granger, pour les aider à identifier un espion chinois sur le point de commettre un attentat à Los Angeles...
Diffusée entre le 8 septembre et le 20 octobre, la première partie de cette saison 9 avait laissé place à la série "SEAL Team" avec David Boreanaz, dont les audiences avaient déçu. A tel point que M6 avait décidé de changer la programmation de sa série et de la basculer un mois plus tard le vendredi en deuxième partie de soirée. Depuis le 24 novembre, la chaîne a fait le pari du divertissement le samedi soir avec une édition spéciale du "Meilleur Pâtissier" puis "Une ambition intime" et "Un cauchemar en cuisine" avant, fêtes obligent, de laisser place à de l'animation le 22 décembre prochain avec le téléfilm "La reine des neiges".