C'est ce qui s'appelle une grosse bourde. Hier soir, Laurie Cholewa prenait les commandes du premier prime en direct de la saison 12 de "Nouvelle Star" - la quatrième sur D8. Au cours de cette soirée, qui a signé la pire audience historique du programme avec seulement 670.000 fidèles et 3,5% du public selon Médiamétrie, les dix candidats en compétition se sont affrontés face au jury composé d'Elodie Frégé, André Manoukian, Sinclair et d'un JoeyStarr survolté. Tout au long de l'émission, le fondateur de NTM s'est fait remarquer, apostrophant ses collègues, les candidats mais aussi le public.
Et son attitude a semble-t-il perturbé Laurie Cholewa. Lors des résultats, le juré a pris spontanément la parole, ne tenant pas compte du stress que pouvaient ressentir les candidats dont le sort restait inconnu. Et à l'approche de la fin des résultats, l'animatrice s'est emmêlé les pinceaux. "Il a eu un seul rouge et c'était compliqué pour lui ce soir puisqu'il passait en première position : Pierre, viens me rejoindre", a-t-elle ainsi lancé. Sauf qu'au lieu de Pierre, c'est Nirintsoa qui s'est avancé vers Laurie Cholewa, puisque c'est lui et non son camarade qui avait ouvert le bal !
"Pardon... Il ne passait pas en première position Pierre, je suis désolée Nirintsoa. C'est Pierre", a lancé l'animatrice, gênée par sa bourde et huée par le public. "Je suis désolée. Et pour ne pas faire plus de suspens, et pour me faire pardonner surtout, Nirintsoa, allez, rejoins les autres !", a tenté de rattraper Laurie Cholewa après coup. Une très grosse gaffe que puremedias.com vous propose de découvrir.